aigle noir fontainebleau 181766

Un Moment avenant

Prendre un verre dans le magnifique bar

L’Aigle Noir Hôtel Fontainebleau – MGallery, épicurien dans l’âme, a souhaité repenser intégralement son espace bar. L' »Honesty Bar » a ainsi cédé sa place à un magnifique nouveau bar confortable, design, intimiste, « Le Montijo ».

Saviez vous que son nouveau nom est synonyme d’amour ? En effet, il y a trés longtemps de cela, le Bar de L’Aigle Noir s’appelait déjà ainsi et ce en hommage à Eugénie de Montijo, épouse de Napoléon III. Agée de 26 ans, Napoléon III (45 ans) n’a pas pu faire autrement que de se marier par amour, après sa rencontre avec celle considérée, alors, comme l’une des plus belles femmes du pays. «Je viens donc, Messieurs, dire à la France: J’ai préféré une femme que j’aime et que je respecte à une femme inconnue dont l’alliance eût eu des avantages mêlés de sacrifices. Sans témoigner de dédain pour personne, je cède à mon penchant, mais après avoir consulté ma raison et mes convictions», déclare-t-il.

Au plaisir de vous y recevoir, en espérant que vous y ressentirez toutes ces belles ondes historiques d’amour !

Malheureursement nos amis les animaux ne sont pas acceptés dans nos espaces de restauration et ce pour des raisons d’hygiène.

Evènementiel

Privatisation . Soirées à thème

Que ce soit dans le cadre d’un événement privé ou professionnel, notre bar peut être privatisé.

Retrouvez contact et informations en pages Business.

Par ailleurs, nous partageons nos soirées et animations via nos newsletters / réseaux sociaux.

aigle noir fontainebleau 181900

Avis clients